MadameDame vous parle en 3 minutes

Publié le par zarzuela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben, un peu par hasard la miss..........Dis moi ce ne serait pas une date spéciale demain ? Si je ne me trompe pas Happy Birthday Madamedame !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ah, désolée de répondre si tard ! Pour mon anniv, c'est pas pour tout de suite mais pour bientôt quand même, genre, le 8 février : oui, être verseau, c'est quelque chose !!! Tu peux m'écrire via le<br /> mail du blog,, on sera plus à l'aise pour disuter de choses de filles !! Bisettes et à bientôt !!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Gagné !!!Quelle perspicacité, quelle clairvoyance, quel flair ! A très bientôt, Madamedame<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bah chat alors ! Comment c'est y que t'as fait pour me retrouver, moi qui pensais être si bien cachée dans les entrelacs du ouèbe ? Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Madamedame, Vraiment sans aucun doute la critique la plus fraîche et quelque peu nostalgique. Une vision personnelle interprétée admirablement...........une voix qui me dit quelque chose<br /> !!! DS<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci ! Mais serait-ce par hasard une Stéphanie que je connais personnellement, et depuis très longtemps ???<br /> <br /> <br />